Et bien me voilà de retour après deux petits jours à Ushuaia, avec un bilan sans appel !!! 
Il y a encore beaucoup de neige et beaucoup de vent !!! Du coup je pense que je vais devoir revoir un peu à la baisse les objectifs, la neige ralentissant nettement la vitesse à laquelle je peux avancer, je ne vais pas trop m'engager dans les montagnes.
Du coup je vais aller dans un parc national et un peu à côté pour quelques jours et je pense que je repartirai vers le nord par la suite.
Autre réalité qui s'est offerte à moi... Filmer me gonfle un petit peu, entre les batteries, la mise en place... Etc je pense que je ne vais pas faire un millier de films... Pour le moment je garde tout avec moi, peut être que quand le vent ne me gèlera plus les doigts à chaque utilisation de la go pro je retrouverai de la motivation ;)

toujours pas d'ordinateur, du coup, pas trop de photo, et sortir le téléphone en haut d'un col avec un vent digne de la Terre Adelie, je ne le sens pas trop.

Pour les amoureux de montagne, j'ai croisé quelques skieurs, dont un guide néo-zélandais qui se dégourdissait les jambe avant de partir en Antarctique... Je lui ai demandé s'il me prenait en stop pour y aller, mais apparemment le bateau était plein !!!

a bientôt !!!