Eh bien voila, après une trentaine d'heures entre les avions et l'escale, me voilà sur le sol argentin...
Je dois bien vous avouer ne pas être tombé sous le charme de cette capitale. C'est peut-être pour les camions qui traversent la ville qui rendent l'air irrespirable, pour le manque d'architecture, le concert de Klaxon, ou bien le monde fou... Enfin ça n'a pas été une surprise mais je vais quand même quitter la ville dès ce soir !!!

L'anecdote du jour viens de là, je quitte la ville en bus ce soir, et autant la gare ferroviaire n'a rien d'exceptionnel autant le terminal du bus est extraordinaire, la vente de ticket est séparée en régions avec des couleurs pour chaque, et il y a plein de comptoirs. Donc tu demandes les informations au premier comptoir, puis tu fais le tour des autres pour comparer les horaires et les prix. Enfin quand tu as ton billet ta vendeuse te dit que ton bus partira entre la plateforme 1 et 14... 

Du du coup je pars à Bahia Blanca. Pour les photos ça sera pour une autre fois, pour le moment je suis a l'extérieur d'un café pour utiliser le wifi gratuit !

P.S.: si quelqu'un à l'envie de corriger mes fautes je le laisse se manifester, écrire sur l'écran du téléphone n'est pas tout le temps évident !!!